Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CIFOA
CIFOA
Archives
28 janvier 2007

CIFOA...C'EST AGIR

Marianne_Harmony

Avant tout désireux d’agir, les membres du Club sont soucieux d’aboutir au long terme de leur engagement, à des résultats concrets au travers de leurs actions citoyennes. Pour cela, ils déploient tout un éventail d’initiatives :

Ü  Des colloques, des rencontres, des échanges avec les décideurs politiques, économiques et sociétaux.

Ü Des actions citoyennes dans le domaine de la formation et de l’entreprenariat,

Ü Des centres de soutien scolaires,

Ü Des centres de soutien aux personnes âgées

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> Je suis actuellement étudiante et je souhaiterai orienter mon sujet de recherche de DEA (Master2) sur les réseaux sociaux des téochews du Cambodge. <br /> Ainsi, je voudrai savoir s'il est possible de rencontrer certains membres de votre association dans le but de recueillir quelques témoignages, qui seront indispensables à mon mémoire. <br /> Merci d'avance de votre réponse.<br /> cordialement <br /> cheng.chiv
S
Je souhaiterais bien vous rencontrer et faire partie de l'association ou vous aider sous forme de dons ou d'aide pour organiser des evenements.<br /> Beaucoup de mes amis seront intéressés aussi.<br /> Merci de me repondre.
S
Je souhaiterais bien vous rencontrer et faire partie de l'association ou vous aider sous forme de dons ou d'aide pour organiser des evenements.<br /> Beaucoup de mes amis seront intéressés aussi.<br /> Merci de me repondre.
S
c'est bonne itiniative.<br /> N'hesitez pas à diffuser les informations sur les evenements que vous organiser.
CIFOA
Publicité
Derniers commentaires
Publicité